Le Jaraaf de Dakar va interjeter appel de sa suspension à huis clos de quatre matchs dont, deux en sursis en compétition interclubs, par l’organe disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé son secrétaire administratif, Léonard Diagne.
« Nous disons que cette décision est scandaleuse dans la mesure où tout le monde a vu ce qui s’est passé au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Cette décision prise sans être motivée cela nous semble tout quand même scandaleuse. C’est dans ce sens que l’ASC Jaraaf de Dakar va interjeter appel de cette décision qui a été prise le jury disciplinaire de la Confédération », a-t-il fait savoir.
Pour rappel, l’organe disciplinaire de la Confédération africaine de football annonce avoir condamné le Jaraaf à jouer à huis clos, quatre matchs en compétition interclubs de la CAF.
Cette sanction intervient après les incidents survenus au stade Abdoulaye Wade lors d’un match opposant le club sénégalais à son homologue algérien, USMA d’Alger.
Le Jaraaf écope également d’une amende pécuniaire d’environ 31,5 millions de francs CFA (50 000 dollars), dont la moitié sera annulée en cas d’absence d’incident dans la même période.